FAQ

Non, il existe une multitude de vinyle pour les diverses applications.

Un vinyle appliqué sur un coroplast ne sera pas adhéquat pour faire un habillage de voiture.

Un vinyle perforé est recommandé pour recouvrir les vitrines d’une boutique.

Un vinyle high tack sera recommandé pour positionner sur des surfaces telles que le bois ou le béton.

Un vinyle amovible sera idéal pour faire des murales ou des publicités à court terme.

Le laminage est une pellicule autocollante claire qui se pose par-dessus votre vinyle imprimé.  Elle a comme fonction de protéger le vinyle imprimé ainsi que je sceller les couleurs pour que celles-ci restent vive plus longtemps.  De plus, elles sont offertes en divers finis comme; mat, satiné ou glacée.  Il existe aussi des laminages texturés à l’image de givre, de cuir et encore plus.

Non. Nous ne privilégions pas le coroplast dans la conception d’une enseigne permanente. Par contre, le coroplast peut être utilisé dans la fabrication d’affiches promotionnelles ou d’éléments de signalétique temporaires. Le coroplast est durable, mais ondulé n’offrant pas un fini de qualité pour une enseigne.

Absolument. C’est un média rapide à produire, à installer et aussi à ranger. Celle-ci peut-être roulée (du côté du visuel) et ensachée pour être remisée.

Sur votre bannière, nous vous proposons de ne pas inscrire de date précise. Allez-y plutôt avec un contenu plus général tel que : « PROMOTION DU PRINTEMPS » ou « SOLDE ». De cette façon, vous serez en mesure de pouvoir réutiliser votre bannière chaque année pour l’événement ciblé. Du coup, vous rentabilisez votre investissement !

Ce n’est pas recommandé. Exposée au soleil et aux forts vents sur une période prolongée, la bannière peut altérer plus rapidement. Lorsque votre bannière est utilisée à l’extérieur, nous vous proposons une utilisation sur de courtes périodes. La bannière est un outil parfait pour annoncer une promotion ou un événement en cours sur une durée limitée.

Non, car nous n’avons aucun contrôle sur l’utilisation que vous en ferez. Plusieurs facteurs influencent la durée de vie d’une bannière : sa localisation, son installation, son entreposage, etc. Hors de notre contrôle, ces facteurs nous empêchent d’offrir toute garantie. Cependant, les bannières et les coroplasts sont produits avec des matériaux de qualité et chaque produit est minutieusement inspecté par notre équipe avant sa livraison.

© 2017 Graffiti Plus | Tous droits réservés | Conditions d’utilisation | Crédits